La comtesse Sophie de Wessex s’est rendue, ce mercredi, dans un pub de Windlesham, non loin de son domicile. L’occasion de discuter avec ses propriétaires et d’y retrouver des membres du WI.
Les Anglais ont retrouvé avec le plus grand bonheur le chemin des pubs. Et les membres de la famille royale n’ont pas été en reste. Alors que le prince William a poussé la porte de celui de The Rose and Crown, à Snettisham, dès sa réouverture vendredi 3 juillet 2020, sa tante par alliance a attendu quelques jours de plus pour faire de même. La comtesse Sophie de Wessex était en effet, ce mercredi 8 juillet, au pub Half Moon dans le village de Windlesham. Celui-ci se trouve à deux pas de Bagshot Park, la demeure où elle vit avec son époux le prince Edward et leurs deux enfants, Lady Louise Windsor, 16 ans, et James vicomte Severn, 12 ans. C’est là que tous les quatre ont passé les mois de confinement.
Sophie est membre du WI de Baghsot depuis 2007
Arrivée elle-même au volant de sa jaguar selon la presse anglaise, la belle-fille de la souveraine britannique est venue dans cet établissement rejoindre des membres du WI (le British Women's Institute). Sophie fait partie depuis 2007 de la section de Bagshot de cette organisation créée en 1915 dans le but de revitaliser les communautés rurales et d’encourager les femmes à s’impliquer dans la production alimentaire en pleine Première Guerre mondiale. Le WI est aujourd’hui la plus grande organisation de femmes du Royaume-Uni avec près de 220.000 adhérentes réparties dans environ 6.300 clubs. La reine Elizabeth II est membre depuis 1943 du WI de Sandrigham -où se trouve l’un des châteaux des Windsor-, son autre belle-fille, la duchesse de Cornouailles, de celui de Tetbury, ville proche de Highgrove House, la maison de campagne de son époux le prince Charles.
A revoir: Sophie de Wessex poursuit son bénévolat en lien avec le Covid-19
Sophie de Wessex a profité de sa présence en ces lieux pour discuter avec les propriétaires et le personnel. Ceux-ci lui ont expliqué comment le pub a été affecté durant le confinement et lui ont présenté les nouvelles mesures mise en place pour la réouverture.
Toute reproduction interditeJuly 10, 2020 at 06:02AM
https://ift.tt/2OeoDbC
Sophie de Wessex, elle aussi en visite dans un pub - Paris Match
https://ift.tt/2BKIqwk
Sophie Paris
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Sophie de Wessex, elle aussi en visite dans un pub - Paris Match"
Post a Comment